MSC s\\'est engagée à améliorer

Temps de libération: 2023-07-04 10:47:14  Les coups: 9
Les gouvernements et les entreprises de Nafrican recherchent denouveaux investissements dans le secteur privé pour soutenir les chaînes d'approvisionnement, car le continent s'efforce de l'industrialisation.

MSC Mediterranean Shipping Company se distingue de plus en plus comme un investisseur et un partenaire long

term fiables pour la croissance. MSC's approach chimes with the calls from government leaders attending the June 2023 Africa CEO Forum in Abidjan, Côte d'Ivoire for support to implement the African Continental Free Trade Area (AfCFTA-ZLECAF)./

Since agreeing the €5.7 billion acquisition of L'entreprise qui s'appelle maintenant AGL (Africa Global Logistics), MSC a déjà introduit denouveaux appels de port de lignes d'expédition pour l'Afrique, a remporté une concession africaine de terminaux de conteneurs et a commencé à étendre son réseau d'entrepôt et d'agences d'expédition sur le continent.

commenting dans un Entretien de la conférence avec Larry Madowo de CNN, le PDG du MSC, Soren Toft . L'investissement dans ces services sera complété par la filiale de la MSC TIL prenant la concession du terminal de conteneurs à Walvis Bay, en Namibie. Pendant ce temps, la société stimule les connexions ferroviaires entre les ports et les marchés de l'arrière-pays en Afrique de l'Ouest, ainsi que la portée denouveaux bureaux dans plusieurs pays, a déclaré Soren lors du forum.

-«Tout témoigne de l'engagement et de la croyance quenous avons Dans le développement continu de l'Afrique », a déclaré Soren, se référant à la vision de la famille Aponte qui a commencé avec le premier service de la doublure de MSC en Afrique en 1971.« Nous avons un état d'esprit long. Vousne pouvez pas être engagé en Afrique si vous regardez simplement les résultats trimestriels suivants. »

-

Précédente: L\'Organisation mondiale du comme...

Prochain: No